Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaricaT
CaricaT
CaricaT
Archives
28 octobre 2008

Bienvenue

Bonjour , Bonsoir

Soyez les bienvenues sur le blog CaricaT

Le blog vous proposera dans un futur proche des photos caricaturées de vos stars favorites et des politiques français et du reste du monde dans la mesure ou je trouve les photos sur le net ou dans les magazines, mais vous pouvez aussi envoyer vos photos que vous souhaiter voir caricaturée en utilisant le menu contacter l'auteur qui ce trouve dans le menu de gauche du blog

A bientôt pour la suite des aventures.

Publicité
Commentaires
B
Merci Anne du compliment
A
Moi aussi je souhaite une longue vie à ce blog<br /> <br /> Et un grand bravo à son créateur
B
Merci à toi, euh enfin à Moi <br /> <br /> Le blog existe depuis deux heures et il y'à déjà des commentaires donc oui je pense qu'il aura une longue vie, enfin je l'espère
M
Je souhaite une longue vie à ce blog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité