Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaricaT
CaricaT
CaricaT
Archives
27 mars 2009

Les américains au Hilton de Strasourg

SXB_HILT_exter_3

Voici une photo de l'hotel Hilton de Strasbourg.


Hotel qui à entièrement été réservé par la déléguassions américaine, pour le sommet de l'OTAN qui ce tiendra les 3 et 4 Avril prochain à Strasbourg.

Une nuit dans cet hotel coute quand même 170€ petit déjeuner compris.

Prix de la réservation annoncé par la direction du Hilton à la presse locale un peu plus d'un million d'€.

Et qui va payer tout ça ? les américains ? surement pas le pays est en crise.

Publicité
Commentaires
R
Si un mai 68 devait se reproduire, j'ai bien peur que ce soit puissance 1000..........ayant connu mai 68, ça fait peur!!!
K
[:(] Certes la violence n est pas la solution<br /> mais qques fois on se pose la question à savoir comment faire réagir les politiques sur la crise qui nous touche !? (je parle de nous français du "bas" et non les nantis, politiques, big boss etc ...)<br /> en étant "pacifiques" on nous prend pour des cons <br /> en étant "violents" on fait peur ! alors comment faire ??<br /> mai 68 a fait bouger les choses et j ai bien peur que ça se reproduise !! [:(]<br /> bon week-end à toi Bart [:)]
B
Un repportage à la télé il y a environ une semaine indiquait que pour 66 % des français, la montée de la violence est inéluctable si la crise continue et si le gouvernement maintient son cap anti-pauvre. <br /> Tous les prétextes sont bons pour allumer la mèche. <br /> J'espère sincèrement que la France n'en arrivera pas à cet extrème, mais l'insousciance de nos dirigeants et des patrons me font craindre que non. <br /> Je te souhaite un excellent weekend. <br /> Amitiés de bigou
R
Casser n'a jamais resolu les problèmes...et en plus ce sont les autres qui paient..........je pense qu'il y a d'autres façons de reagir, bon je n'ai pas la solution!!<br /> MAIS LA VIOLENCE APPELLE LA VIOLENCE...........REFLECHISSEZ BIEN!!<br /> <br /> <br /> bon après avoir dit ce que je pensais du premier com, je te fais un gros [Bisou] mon cher Bart.
B
Super intelligent de dire que vous allez tous casser, et à ton avis après qui va payer la casse ? c'est surement pas Sarko ou Obama mais nous pauvres cans qui habitent à Strasbourg.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité