Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaricaT
CaricaT
CaricaT
Archives
27 octobre 2009

CaricaT souffle sa première bougie

1_an

Le blog CaricaT à été créé le 27 Octobre 2008.

Nous fétons aujourd'hui le premier anniversaire du blog.

Merci à tous les visiteurs qui ont laisser des commentaires et à ceux qui ont ajouté le blog dans leurs favoris et un grand merci à tous les fakeurs qui ont mis un liens retour vers le blog CaricaT sur leurs site (je vais pas tous les citer ici la liste serait trop longue)

Quant à moi j'espère toujours être la l'année prochaine pour le second anniversaire du blog.

Publicité
Commentaires
B
Happy birthday Caricat<br /> L'essentiel est de participer<br /> Amitiés<br /> Bigou
C
Avec quelques jours de retard je souhaite un bon anniversaire au blog caricat [Joyeux anniversaire] <br /> <br /> Et longue vie à ce super blog [;)]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité